Le gang des testeuses recrute #1

Publié le par Marjorie

Vous en avez marre de manger de la charcut' insipide et vous militez pour l'adage "tout est bon dans le cochon". D'ailleurs, vous êtes vous-même un peu cochon(ne). Vous n'avez pas peur de vous empiffrer de fromage de tête ni de descendre un litron de rouge à toute heure du jour et de la nuit. L'estomac bien accroché, vous êtes d'une endurance à toute épreuve et prêt à tous les sacrifices.


Alors vous devriez avoir très envie de rejoindre le gang des testeuses pour notre prochain testing : le meilleur pâté en croûte de Lyon.

 

 

Image 7

 

 

Au sein d'une équipe de filles aux mains parfaitement manucurées, vous êtes en charge de dénicher le meilleur pâté en croûte de la capitale des Gaules. En véritable gourmand, vous goûterez à tout et donnerez votre avis sur vos ressentis. Reconnu pour votre sens de l'humour et votre capacité à faire des blagues pourries, vous avez avant tout envie de passer un bon moment.


Nous sommes donc à la recherche de 2 personnes, homme ou femme dont la gourmandise dépasse l'entendement.

La mission se déroulera le samedi 3 mars à 16h00 au Bistrot le Charité Lyon 2è et durera environ 2h00 (il faut aussi prévoir du temps en amont pour aller s'approvisionner en pâté croûte).

Rémunération : 3 kg en plus sur la balance et la joie d'avoir passé une formidable après-midi avec des testeuses géniales (et modestes par dessus le marché).


Pour postuler, merci de déposer un commentaire à cet article avec votre prénom et votre adresse email (précisez aussi si vous avez un blog ou autre) avant le 25 février 12h00. Un tirage au sort sera effectué pour désigner les 2 guest testeurs d'un jour.


Si jamais vous avez des allures de Jude Law, vous avez toutes vos chances... Nous pouvons éventuellement s'arranger pour une promotion canapé !

Publié dans Ca se mange à Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le pâté croûte est un révélateur de notre temps. Capable du meilleur, elle cède trop souvent à la facilité, à la tentation, au court terme et verse au mieux dans le passable, au pire dans la
médiocrité...

En sauvant le pâté croûte, nous nous sauvons un peu également ! Aux armes ! ;)

C'est donc avec grand honneur, mais aussi avec un certain sens du devoir, que je vous propose ma candidature, en vue de partager ce moment avec vous...

Amitiés,

Rémi Villard
Répondre
C
Lyonnaise d'adoption et de coeur, je ne sais pas si ce qui me fait adorer Lyon ce sont ses quartiers pleins d'histoire, ou tous ces superbes produits, ses bonnes bouffes et ses supers restos..
saucisson chaud, quenelles, pâtés en croute,.. pas un week-end sans une dégustation en famille et/ou entre amis..
Alors si je pouvais passer dans une équipe de super-testeuses et testeurs, quelle consécration !!
Répondre
G
Rhaa je vais être trop blasée de vous savoir au bistrot le charité...
J'pense que je viendrais quand même vous faire un petit coucou ;)
Répondre
E
Je postule car je crois que c'est un des rares samedis où je termine pas trop tard... Ca se fête !
Répondre
R
salut,
j'ai découvert ce blog a travers melty food. Vraiment sympa :)
J'ai moi même un blog ou je teste des adresses parisiennes entre autre.
http://lesplaisirsdeparis.unblog.fr/

Je fais mes études à lyon dans une école de commerce spécialisé dans l'hotellerie-restauration je serai donc la le 3 mars après cx'est à vous de voir :)
Répondre