La communauté du goût à Lyon

Publié le par La Lyonne

Qu’est ce qu’on fait à la rentrée ?

Alors il y a la version sportive : cours de gym, de natation, de tir-à-l’arc… La version un tantinet intellopasrigolo : club de lecture, cours d’italien, club d’échecs… La version I’m an artist : cours de chant, de dessin, de poterie… Ok, vu vu vu et re re vu, vous ne trouvez pas ?!

Bon, perso, j’avais bien pensé au club poney, mais j’peux pas j’ai piscine !

 

Blague à part, j’ai trouvé une super activité de rentrée que je me devais de vous faire partager. Super originale, super gourmande, super conviviale, super top quoi !

Je vous présente : la Communauté du Goût, un club gourmet au service du bien manger qui rend justice aux bons produits.

 

 

P1090259

 

 

L'espace au look industriel, éclairé au néon, se trouve en plein coeur de Vaise pas très loin du métro Valmy. Là-bas vous pourrez y dégoter et acheter tout un tas de bons produits de terroir, sans intermédiaires et surtout originaux. Et si le coeur et l'estomac vous en dit, vous pouvez adhérer au club, pour la modique somme annuelle de 15€. Et là c'est un festival d'activités sans supplément qui vous attend : ateliers cuisine, dégustation de vin, pot des potes, etc... 


Alors non ce club n'entretiendra pas vos abdos (bien au contraire), non vos talents créatifs ne seront pas en pleine ébullition, m’enfin faut avouer que faudrait être cinglé pour ne pas en profiter, qu’est-ce que vous en pensez ?!!


 

http://www.communautedugout.com/

Publié dans Ca se mange à Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Bonjour, vous êtes bien chanceux à Lyon d'avoir un tel lieu! J'ai découvert l'existence de cette épicerie grâce à "Des Racines et des Ailes" d'il y a 2 semaines, j'aimerais qu'il y ait la même
chose à Montpellier, profitez-en! Bon dimanche, Faim de Lyon.


Répondre
M


C'est vrai, nous avons beaucoup de chance. C'est rare d'avoir accès "directement" à des bons produits comme ça !


Belle journée.



E

Merci pour cette découverte, c'est à côté de chez nous en plus !!!!! Je vais adhérer je le sens!!! :)


Répondre
L


Oh non merde ! :p